samedi 5 décembre 2015

La cagouillarde découvre les affiches en cas d'attaque terroriste




S'échapper ( a bon, je croyais que j'allais rester boire un coup avec les terroristes)
S'éloigner du danger ( non pourquoi ?)
Ne vous exposez pas ( si si je vais m'exposer aux balles .Dans la vie faut savoir prendre des risques)



Enfermez - vous ( ils ont oublié de préciser  ne pas s'enfermé chez Jawad  ok je sors)
Éloignez - vous des ouvertures ( comme pour l'autre affiche, faut savoir prendre des risques dans la vie)

Appelez le 17 ou 112 si vous êtes en sécurité ( si si pas quand vous êtes avec les terroristes)
Obéir aux forces de l’ordre ( je n'ai pas le droit de faire ma racaille ?)


Je fais un peu d'humour mais franchement j'ai l’impression qu'on nous prend un peu pour des neuneus. C'est un peu comme pour les affiches pour un feu.


2 commentaires:

  1. Oui comme toi je me dis qu'on nous prend pour des imbéciles, on a bien vu qu'au Bataclan ils ont tous essayé de fuir le danger.
    Ca fait encore une campagne "on vous avait bien prévenu, tant pis pour vous"

    RépondreSupprimer
  2. ca me rassure de savoir que des gens pensent comme moi

    RépondreSupprimer