vendredi 25 décembre 2015

La cagouillarde prépare son 31 décembre 2015

Le  31 ce fait chez moi. On veut une soirée à thème .
Avec une amie nous avons choisi " LES ANNÉES 80 "




Quoi faire comme déco ?


J'ai eu l'idée de faire un centre de table avec des affiches de pubs,objets,dessins animées, chanteurs, cinéma de cette époque. Après plusieurs heures de recherche sur le net , à imprimé et des heures de découpage, je pense que cela va être bien de se rappeler  notre enfance.
J'ai trouvé chez Emmaüs , des vinyles année 80.
Ensuite nappes en papier , assiettes, gobelets bien colorés.



et la tenue ?


Je voudrais faire une tenue un peu dans ce style mais plus flashy.
Je recherche un tee shirt flashy assez long et large ou je vais modifier à l'encolure . Je vais mettre un leggings noir et pour les guêtres si je ne trouve pas en magasin a petit prix, je vais essayer de trouver un pull flashy et découper les manches.

Je vais peut-être rajouter un tutu si j'en trouve un pas cher.

Je vais mettre des boucles d'oreille coloré, une perruque et des colliers.






Et vous ? Vous faites quelque chose ?

2 commentaires: