dimanche 10 janvier 2016

La cagouillarde participe au projet 10/10 { Janvier }

Le principe est de prendre 10 photos le 10 du mois. J'ai fais les photos avec mon phone car bien sur j'ai oublié de mettre mes piles en charge de mon bridge et en plus une journée pluvieuse à rien faire.



  1. Un dimanche à la bougie qui parfume
  2. Un dimanche pluvieux . L'hiver et la tempête arrivent.
  3. Mes bébés profitent de la maison avec le mauvais temps.
  4. Galette des rois et j'ai eu la fève.
  5. j'en profite pour m'occuper de mon blog.
  6. Quand tu veux voir le temps pour la semaine , et que tu découvres qu'il va neiger a partir de jeudi.
  7. Préparation du repas du midi
  8. En attendant le repas
  9. envie de rien faire, rester au chaud
  10. Junkie ne quitte pas son radiateur

5 commentaires:

  1. Oh le gros câlin des chiens <3 Je fonds !!
    Et la galette, ça me donne envie d'en manger - encore et encore ahah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais trop en manger , on fini par prendre du poids

      Supprimer
  2. les journées pluvieuses c'est le plus embêtant pour un 10/10 mais on arrive toujours par y arriver et s'est réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le pire c'est d'oublié de mettre les piles de l'appareil en charge. La journée bien pourrie

      Supprimer
  3. Junkie et son radiateur, faut lui offrir une petite bouillotte à celui-là

    RépondreSupprimer