lundi 1 février 2016

Janvier 2016

* Statistiques de janvier 2016 *
*

Top 3 des articles:


  1. La cagouillarde participe au projet 10/10 {janvier}
  2. Décembre 2015
  3. La cagouillarde participe au projet 52 doggy & cie #14


Top 3 pays chez Blogger:

  1. La France
  2. La Pologne
  3. Les Etats - Unis

Chez Google analytics:

  1. La Russie
  2. La France
  3. Les états -Unis

Top 3 des régions françaises:


  1. Région centre 
  2. Région PACA
  3.  Je n'ai pas de 3ème

A l'étranger (villes):


  1. Saint Petersburg (Russie)
  2. Moscou ( Russie)
  3. Samara (Russie)
Je crois bien que les espions russes m'espionnent.




* Ma chanson en janvier: *
*

Hommage à Glenn Frey

*******

Je vais mettre deux chansons pour rendre aussi hommage à Lemmy de Motörhead ( groupe que j'adore et que je voulais voir en concert)



* Films que j'ai vu en janvier: *
*






Série que j'ai vu en janvier: *
*
( PAS DE SERIE)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire