mercredi 10 février 2016

La cagouillarde participe au projet 10/10 { Février }

Comme tous les 10 de chaque mois, 10 photos de la journée.Vous pouvez retrouver celui de 
 { JANVIER}


Voici mes 10 photos pour
 (qui n'a pas été facile car je suis restée à la maison) 

{ FEVRIER }



  • Pour bien commencer la journée, un petit café dans une tasse en souvenir de La Bretagne.
  • Après deux jours de tempête, on fait le grand ménage car trois chiens à la maison, ce n'est pas très propre.
  • Mon orchidée profite aussi de ce beau temps
  • En cherchant quelque chose, je suis retombée sur des photos, un souvenir de mon séjour en Guyane.
  • Bella aussi à eu le droit au ménage dans sa cage
  • Junkie surveille le lapin 
  • Wolverine qui à eu 5 mois lundi, vient de découvrir qu'il avait une queue. Il n'arrête de tourner en rond pour l’attraper. 
  • Tentative de photo avec mes monstres à quatre pattes.

6 commentaires:

  1. Une bien chouette journée ! j'aimerai trop tester un aspirateur comme ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cet aspirateur depuis une semaine et c'est génial

      Supprimer
  2. Je n'arrive pas à tenir mes orchidées, ce n'est pourtant pas faute d'essayer !
    Tes boules de poils sont trop belles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mes boules de poils, je ne vais pas dire le contraire :)

      Pour les orchidées, c'est impressionnant le nombre de personne qui n'y arrive pas à les faire tenir. moi , ils refleurissent tout le temps. le secret : de la lumière ( mettre près des fenêtres) et de l'humidité ( surtout pas les racines dans l'eau car elles vont pourrir)

      Supprimer
  3. Alors cet aspirateur ? Le prix m'a donné envie mais tellement la poisse avec mes achats que j'ai peur qu'il me claque rapidement entre les doigts mdr

    Wolverine est magnifique et pousse bien.

    Moi aussi j'ai photographié une tasse bretonne pour le projet lol

    RépondreSupprimer
  4. - C'est vrai que tu as la poisse avec tout lol. Il est au top cet aspirateur de faignant.
    - Oui il pousse bien le petit monstre.
    - Copieuse pour la tasse Bretonne mdr.

    RépondreSupprimer